Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guenillette et cie
11 novembre 2009

Les puces en bois

Vues sur des sacs, j'ai eu envie d'en retrouver... Mais pas moyen, alors je les ai fabriquées. Une centaine de pièces peintes à la main et vernies, de la patience et beaucoup de plaisir. Je ne les ai pas toutes photographiées, trop long, hihihi.

Puces_article_0

Puces_article_2

Puces_article_3

Puces_article_5

Puces_article_1

Puces_article_6

 

Quelques unes sont montées en broches....

 

Puces_article_7

Puces_broches

et quelques porte-clefs à voir ainsi que d'autres puces sur l'album !!

Publicité
Commentaires
R
bonjour Guenillette<br /> <br /> voila le lien...<br /> http://lapucinette.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> J'ai une frise des musiciens en double... trouvée grâce au même billet posté. Les bouteilles à la mer ont du bon ;-)
G
Ok, pas de problème pour les broches (madame a choisie mes préférées, hihihi...)<br /> merci pour tout magnifique tiens moi au courant<br /> bise
P
C'est tout magnifique ! Bravo ! Et je voudrais bien que tu me réserves la broche champignon et lièvre s'il te plait ? BIses
M
Je viens d'acheter un magnifique Doudou et une broche pour la maman, ça fait un formidable cadeau de naissance! Bravo guenillette et Cie!
Publicité
guenillette et cie
Newsletter
Publicité