Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guenillette et cie
13 janvier 2010

serial crocheteuses #17

On traîne au coin du feu chez ISABELLE !

je continue pour ma part à remplir la valise de la poupée pour l'anniversaire à venir.

voilà une petite couverture, ce sont mes premiers granny, et je viens à l'instant de finir la bordure

couverture_et_poup_e_2

couvgranny

bon, les photos sont pas terribles, demain il ferra jour, je pourrais en mettre de meilleures :-)

Par ici pour aller voir les autres participations

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle ta couverture ! La finition est top ! J'adore
J
Elle est superbe ta mini couverture ! les couleurs sont magnifiques Bravo !
S
Superbe ! J'adore l'ensemble, le mélange des couleurs et la bordure.
G
héhén j'espère, plus que 4 jours pour boucler la valise !<br /> bise et merci !
S
elle est très chaude en couleurs cette couverture!!!<br /> dis donc le trousseau va être de taille!!!!
Publicité
guenillette et cie
Newsletter
Publicité