Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guenillette et cie
11 juin 2010

tadaaaaaaaa !!!!!

Voilà la poupée de Clémentine !

Elle l'a nommée Emilie (rapport à une certaine Emilie Jolie...)

Sans les vêtements : j'ai quelques difficultés avec le tricot, si quelqu'une se sent de me dépanner, elle sera la bienvenue !

le crochet est à côté pour moi d'une simplicité désarmante -sob-

 face1

face_2

profil_termin_e

 

C'est ICI pour voir les autres merveilles

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo !<br /> Tu veux quoi comme tricot pour la demoiselle ?
C
Emilie Jolie (70'S)...la propagande continue on dirait !<br /> Mais je suis très intriguée par le nez...comment t'as fait pour juste faire le volume ? Bravo ma poule, elle est cocotte ta poupée !
C
elle est très jolie!<br /> bonne soirée
S
Bienvenue Emilie... Cela fait plaisir de faire ta connaissance. Tu peux être fière, ta maman t'as faite toute belle et ta petite maman va certainement te chouchouter comme tu le mérites...
Publicité
guenillette et cie
Newsletter
Publicité