Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guenillette et cie
1 septembre 2010

petit résumé de l'été: épisode 3 - les copines

Les voici !!

Des créatrices de bijoux plus jolis les uns que les autres, dans des styles différents...

Claire et tralalère, dont vous pouvez voir les créations sur son blogUne super rencontre !!!


claire_et_tralal_re1 


Tout comme Amélie ! Vivement l'été prochain !

Allez voir son site  !

Et puis Carine, alias Kenzaka, a une petite boutique en ligne ! bijoux et créations textiles.


kenzaka3


et en parlant de créatrices, 

 

Un petit mot tout spécial pour Lauren, dont les créations des plus originales sont réalisées en matériaux de récup', très graphiques, je suis assez fan ! Elle a un blog ! courrez-y !!

 



Publicité
Commentaires
C
Waouh, c'est trop la classe d'être carrément en photo sur le blog des copines!!!!!<br /> J'espère que tu vas bien et que ton été s'est bien terminé. En ce qui me concerne, c'est pratiquement la fin et j'en suis ravie... avoir du temps pour profiter de la vie c'est bien aussi!!<br /> A bientôt j'espère et bonne route pour la suite!!!!<br /> La bise<br /> Claire l'oléronnaise
Publicité
guenillette et cie
Newsletter
Publicité