Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guenillette et cie
17 septembre 2010

Et hop ! on se remet à la couture de vêtements

Déjà gravement atteinte par le virus textile, il semblerait que j'ai contracté celui des patrons. Mince, surtout que Sara à ramené une bonne partie des siens à l'atelier ! Y'a pas, c'est confort les patrons, on tâtonne moins et on passe moins d'heure avec son découd vit', encore faut-il trouver la taille qui colle à sa drôlesse, c'est toujours un peu grand... Mais c'est mieux que l'inverse, héhé

tunique_jersey_verte 

premier ottobre, petite tunique en jersey...

et petite jupe, ottobre aussi :

jupe_orange

la veste qui l'accompagne la semaine prochaine !

et tadhaaa !!!

rouge1rouge3

mon premier burda ! petite veste en gris dans le dernier numéro.

Réalisée dans un velours de récup' type rideau de théâtre,

(merci Erell !!)

ma surjeteuse a eue bien du mal mais on fini par y arriver ! je vais la refaire dans un tissu plus fin, ce sera plus confort.

et une petite veste/sweet pour traîner...

bleue2

bleue1b

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo, c'est superbe!!!
F
saluuuut !<br /> c'est cool t'avances bien !<br /> j'attends la suite !
C
tu déchires marike !!!
Publicité
guenillette et cie
Newsletter
Publicité