Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guenillette et cie
30 septembre 2010

Grhr aime les câlins...

Grhr est un... coment dire... un "peu importe" un chouilla ahuri, mais je soupçonne son Père d'être un dragon

quand à sa mère... le mystère reste entier.

 

grhr_t_te

Il ne donne pas la "papatte", mais aime les gratouilles sur le ventre

grhr_aime_les_gratouilles

 

 

grhr

allez ! au panier Grhr !

plus sérieusement, je vais continuer à affiner le modèle...

 

Publicité
Commentaires
G
les peluches de Noël sont en cours de fabrication, en lignes dès que possible, mais je ne sais pas encore si je ferais d'autres dragons...<br /> le tissus "pustules" viens de chez self tissus, à Lorient, il y a plusieurs magasin en Bretagne, j'en ai aussi croisé chez "ecolaine" à Rennes...<br /> par contre je n'ai pas cherché sur internet... bonne chasse !<br /> je te tiens au courant si j'en croise sur le net !
S
Je m'aperçois que je n'avais pas commenté. Je tiens à dire que je trouve ton Bizardore très sympa. En as-tu fait d'autres depuis ? Où t'étais-tu procurer le tissu (si tu t'en souviens bien sûr) ?
M
GRrrr, je lui ferais bien un calin moi ! je le trouve PARFAIT !
R
Trop mignon ce dinosaure!!!!! Bravo!!!!
F
trop la classe le Grhr !!!!!<br /> affine poulette.... mais point trop n'en faut c'est tout de même un Grhr préhistorique !!
Publicité
guenillette et cie
Newsletter
Publicité