Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guenillette et cie
3 mars 2011

GRRRRRRhhh

Marre des rhumes rhinites angines otites et autre miasmes tout pourris ! Plus fort que le froid, la cagoule de dragon ! "ça chauffe bien les oreilles !" Clémentine me demandait le matin sur le chemin de l'école une cagoule avec "juste un trou pour les yeux", moi de répondre, non, non, c'est une cagoule de brigand que tu me demande, j'ai une meilleure idée, c'est même Sara qui me l'a donnée !

face  dos
Alors depuis on a limité la casse, on use toujours du mouchoir, mais un peu moins !
Le manteau c'est du ottobre modèle 17 du 6/2008 (cousu au mois de décembre je crois), velours doublé polaire, jolie bouton de bois du marché et polaire Myrtille.
voilà !
Publicité
Commentaires
R
Adorable!!!!!! :-)
M
J'aime ce petit dragon là !
Publicité
guenillette et cie
Newsletter
Publicité