31 décembre 2009

Ker Clementine

J'avais bricolé un tapis de jeu "patchwork" il y a deux ans, mais les playmobils ne tiennent pas debout, sans parler des petits annimaux, alors... Et voilà le travail: peinture sur carton, deux couches d'un vernis non nuisible, contrecollé sur une plaque d'isorel pour le renfort et toile adhésive pour renforcer les bords... ça devrait résister aux assauts et à l'enthousiasme de la minette. Maintenant il faut: "Fais parler le fermier !!!"  les détails... Voilà voilà, si quelqu'un(e)... [Lire la suite]
Posté par guenillette à 15:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

29 décembre 2009

Sérial crocheteuses # 15

Voilà, ça fait un moment que ça me tente alors voilà ma première participation... C'est "les gribouillis d'Inès"qui lance le thème avec de ravissants petits pois dans leur cosses, qui me font rêver aux beaux jours... Avec ce qui tombe j'aurais au moins pu crocheter une grenouille, mais j'ai demandé à ma Fille : "qu'est-ce qui est vert ?" - "Une souris !!! mais pas les carottes..." m'a-t-elle répondu... Alors voilà : la bestiole ...
Posté par guenillette à 09:28 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
19 décembre 2009

chevaux bâtons

Petits chevaux pour grandes aventures... Pièces uniques tête coton et peinture textile, rembourrage polyester, crinière laine et ruban de satin et velour, manche en PVC tissus et embout caoutchouc.
Posté par guenillette à 10:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 décembre 2009

Peluches

renard très doux, déjà vendu mais aura bientôt frères et soeurs... amis de la forêt tenez vous près ! et pour les amateurs de l'étrange...   ce petit monstre rouge se nomme Barbok ce petit monstre vert se nomme Mork (petite dédicace à Gaëlle L.M....) Pièces uniques.
Posté par guenillette à 00:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 décembre 2009

le crochet, c'est le pied !

A condition bien sûr de ne pas crocheter comme ses pieds, hin hin hin alors voilà la première création improvisation, je me suis bien amusée avec l'anneau et les lamelles... amanite tue mouche et agaric champêtre  tadaaaaaa!!   le détail des opérations:      
Posté par guenillette à 18:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]