Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guenillette et cie
17 décembre 2009

Peluches

renard

renard_d_tail

renard très doux, déjà vendu mais aura bientôt frères et soeurs... amis de la forêt tenez vous près !

et pour les amateurs de l'étrange...

monstre_rouge_

monstre_rouge_detail

 

ce petit monstre rouge se nomme Barbok

monstre_vert

monstre_vert_detail

ce petit monstre vert se nomme Mork (petite dédicace à Gaëlle L.M....)

Pièces uniques.

Publicité
Commentaires
S
On m'a offert cet ete un doudou gris carre borde de languettes de couleurs. Mon bebe l'aime beaucoup et s'est devenu son doudou. Je voudrai en acheter un deuxieme mais ne le vois pas sur votre site. Comment faire ?
M
La fourrure du renard est magnifique!
F
Mork il est chou aussi ! et il est dououououououx !!!
M
voici un renard selon mon coeur... j'adore sa fourrure !
G
venant de toi c'est trop d'honneur, tu ne vois pas le rose qui me monte aux joues :-)
Publicité
guenillette et cie
Newsletter
Publicité