Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guenillette et cie
12 mars 2010

sac d'hiver

Une commande précise: la copie (question format) du petit cabas de toile à rayure d'été de Marie. Une version hiver et agrémentée de plusieurs poches dont une zippées à l'intérieur ...

sac_d_hiver

details

draps de laine et coton imprimé, ruban de velour.

les bretelles sont surpiquées et renforcées de viseline 

bretelles_surpiqu_es

et une petite trousse pour ranger les bricoles

petite_trousse

 

Publicité
Commentaires
F
AH je me disais bien aussi que cet écossais pouvait avoir de la gueule !!! je l'avais repéré chez self tissus !<br /> bon j'ai fini mon stage, semaine prochaine encore chargée mais PROMIS je t'appelle après !!<br /> bises
M
il est super et je m'en sers tout le temps ! c'est un sac qi fait les courses, qui porte les dossiers du boulot, le goûter de la petite.<br /> bizzz
Publicité
guenillette et cie
Newsletter
Publicité