Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guenillette et cie
22 avril 2011

Avalon # 2


veste_pilar_face

veste_pilar_dos

Pilar et sa maman on craqué sur la veste de Clémentine, elles m'en ont donc "commandé" une ! La voilà, j'en suis fière, elle est pleine de petits détails comme le rajout d'une petites poche intérieure cousue dans le tissus du tablier préféré de Pilar à l'atelier. J'avais caché dedans un petit mouchoir brodé à son nom...

montage_veste_pilar

pilar_dans_sa_veste

Publicité
Commentaires
A
Bonjpur, Pouvez-vous me renvoyer votre mail, j'ai du l'effacer sans faire attention, pour que je puisse vous envoyer la photo du doudou que j'aimerai acheter. Merci
S
coucou j'organise un atelier fimo realisation d'un vase en fimo pour la fetes des meres le 2 juin a 10 hrs a kervignac 56700 <br /> <br /> 12 euros materiel fournis<br /> <br /> si tu peux faire passer le message cela serais sympa <br /> <br /> a bientot merci steph
P
Et j'en profite toujours même si la météo est pas terrible.<br /> <br /> Tout le monde me demande d'où elle vient. Alors je dis que c'est Marike.<br /> <br /> Je l'adore et je dors parfois avec jusqu'à ce que maman me l'enlève.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises
B
Bonjour<br /> <br /> Si vous avez de jeunes enfants (6-12 ans) passez me mettre un commentaire pour gagner un magazine. A bientot !
S
tres jolie tout ca je passerais un jour a lorient<br /> <br /> steph
Publicité
guenillette et cie
Newsletter
Publicité